Le Camping chez l’habitant


ouvert,

Etape du Tour de France 2021, le 4 juillet, entre autre Cormet de Roselend, arrivée Tignes,

C’est un camping familial situé dans le village de la Côte d’Aime à 1000m d’altitude, idéalement au centre de la vallée de la haute Tarentaise entreBourg St Maurice et Moutiers .

Doté d’une vue panoramique imprenable ,vous y trouverez la tranquillité sur des emplacements en terrasse où vous pourrez louer une caravane aménagée de 4 personnes avec sanitaire du camping, ou tout simplement planter votre tente.

Nouveau ! Chalet bois 2 personnes ! ouvert toute l’année pour 270 euros la semaine.

Sa situation centrale par rapport à l’ensemble de la vallée vous permettra de découvrir la région de différentes façons :

Circuits en voiture et motos : Par les cols alpins ( l’Iseran 2700m ; le Petit st Bernard 2000m vers l’Italie ; le Cormet de Roselend et le col de madeleine devenu célèbre par le passage du Tour de France ,etc…

Randonnées pédestres : Nous sommes sur le versant sud du massif du Beaufortain ,à quelques pas du GR 5 et proche du Parc National de la Vanoise .Nombreuses possibilités de randonnées,  le propriétaire se fera le plaisir de vous donner les informations.

Activités plus sportives : Escalade ,Via ferrata ,Rafting ,Canoë-kayak ,Hydrospeed ,Parapente etc….

ou dilettantes : Baignade à la base de loisirs ,Piste cyclable entre Aime et Bourg Saint Maurice ,Promenade à partir du camping autour du village .

N° de siret : 33807729000025